PRIVACY POLICY

OWNERS AND EDITORS

AGENCE UNIQUE
31 Avenue du général Sarrail
75016 PARIS
tel : 01 84 06 31 80

Siret : 81230313900016

 

Website creation

Résonance communication
5 place Davilla 11000 Carcassonne
Tél. : 04 68 76 00 31

 

Web host

OVH SARL
140, quai du Sartel
59100 ROUBAIX
Tél. : 08 99 70 17 61

 

COMMENtS AND SUGGESTIONS

AGENCE UNIQUE does not warrant that this site is free from defects, errors or omissions. The information contained therein is intended to provide you with general and up-to-date information on the topics covered.

AGENCE UNIQUE can in no way be held responsible for any defects, errors or omissions existing in this site, nor the use and interpretation of the information it contains.

The present legal reserve clause is not intended to limit the liability of SINGLE AGENCY in a manner contrary to the applicable national legislation nor to exclude it in cases where it may be engaged under the said legislation.

In accordance with the law "Informatique et Libertés" of January 6, 1978 amended in 2004, you have the right to access and rectify information concerning you, which you can exercise by contacting AGENCE UNIQUE 31 Avenue General Sarrail 75016 PARIS

You can also, for legitimate reasons, oppose the processing of data concerning you.

MENTIONS LÉGALES

PROPRIÉTAIRES ET RÉDACTEURS

AGENCE UNIQUE
31 Avenue du général Sarrail
75016 PARIS
tel : 01 84 06 31 80

Siret : 81230313900016

 

RÉALISATION DU SITE

Résonance communication
5 place Davilla 11000 Carcassonne
Tél. : 04 68 76 00 31

 

HÉBERGEUR

OVH SARL
140, quai du Sartel
59100 ROUBAIX
Tél. : 08 99 70 17 61

 

COMMENTAIRES, REMARQUES ET SUGGESTIONS

AGENCE UNIQUE ne garantit pas que ce site soit exempt de défaut, d’erreur ou d’omission. L’information qui y est contenue est destinée à vous apporter des indications générales et les mieux actualisées possibles sur les sujets traités.

AGENCE UNIQUE ne saurait en aucun cas être tenus responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, ni de l’utilisation et de l’interprétation de l’information qu’il contient.

La présente clause de réserve juridique n’a pas pour objet de limiter la responsabilité de AGENCE UNIQUE de manière contraire à la législation nationale applicable ni de l’exclure dans les cas où elle peut être engagée en vertu de ladite législation.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à AGENCE UNIQUE 31 Avenue du général Sarrail 75016 PARIS

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.